Objectifs :
- Prendre un temps pour soi
- Se retrouver entre femmes pour échanger
- Comprendre ce qui change autour de la ménopause
- Trouver des ressources pour se sentir bien
- Donner du sens à cette étape de la vie
Depuis quelques années, les mamans qui participent au CycloShow avec leur fille ont sollicité les animatrices afin d’être accompagnées dans leur préménopause. S’inspirant de leurs collègues suisses, plusieurs animatrices CycloShow françaises ont conçu l’atelier CycloPause pour répondre à cette attente. Les premiers ateliers ont eu lieu en 2021.
L’atelier est conçu comme un temps de Pause : se (re)connecter à soi le temps d’une journée, rencontrer d’autres femmes qui se questionnent sur ce thème, comprendre les modifications de son cycle.
Dans un climat chaleureux et bienveillant, des temps personnels alternent avec des moments de partage entre participantes tandis que sont proposés apports scientifiques et échanges pratiques.
CycloPause vous invite à développer un nouveau regard sur votre féminité ! Et pourquoi pas à prendre un nouveau départ ?
Cette journée de ressourcement entre femmes offre à la fois un lieu de formation et de riches échanges sur le sujet de la ménopause.
Les femmes sont heureuses de se retrouver entre elles et d’être confortées autour d’un thème trop peu souvent évoqué.
Elles sont aussi ravies de vivre un temps de pause au cœur d’un quotidien bien rempli.
C’est avant tout une journée joyeuse, ressourçante et reposante.
Groupe de 8 à 10 personnes |
Pour les femmesqui se questionnent sur la (pré)ménopause |
Horaires : en généralde 9h30 à 17h |
Coût :entre 50 et 90€ par personne |
L’atelier peut avoir lieu à votre domicile :contactez l’animatrice |
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.